Pourquoi immédiatement toucher une femme est-il si important pour la séduire

Plus vite vous touchez les femmes quand vous les rencontrez, mieux vous les séduirez. Séduire les femmes demande des contacts rapides, de cette manière, vous leur montrez clairement que le contact physique est naturel pour vous. Ce qui est important lors d’un premier contact, c’est qu’il ne soit pas teinté de sexualité.

Cela peut se faire sur son épaule ou son coude. Un deuxième aspect important est que vous ne regardiez pas l’endroit où vous la touchez car cela peut ressembler à du tripotage. De plus, le toucher montre que vous vous sentez bien dans votre peau avec quelqu’un et les gens voient cela comme une forme de dominance.

Intérêt du toucher.

D’après une enquête, il semble que les vendeurs sont considérés comme plus aimables s’ils touchent leurs clients et les garçons doublent pratiquement leur succès quand ils demandent le numéro de téléphone à une fille après un court contact physique sur le coude. Les serveuses reçoivent environ 40% de pourboire en plus après avoir touché la main de leurs clients. Une enquête auprès des bébés dans les années 60 nous apprend que les bébés en couveuses qui n’ont plus de contact physique depuis longtemps ont plus de risques de développer des troubles sociaux que les bébés qui ont été touchés. Pour cette raison, les bébés sont aujourd’hui immédiatement déposés sur le ventre de leur mère après la naissance afin qu’un lien puisse se faire directement. Le toucher amène le lien, la détente, la production ocytocine, une hormone aux effets attachants et calmants.

Où et quand toucher une femme?

Au début, vous pouvez toucher la femme sur l’épaule ou même lui saisir le coude. Si vous choisissez de poser votre main sur son épaule, elle peut tout de suite s’habituer à votre présence. Si vous faites cela, vous ne devez pas immédiatement retirer votre main. Un toucher n’est généralement pas considéré comme une faute aussi longtemps qu’il ne soit pas teinté de sexualité. Attendez de toucher d’autres parties du corps avant que vous sentiez qu’elle aussi vous touche. A partir de ce moment, vous pouvez aussi lui toucher le haut du dos ou vous pouvez laisser reposer votre main sur le haut de son dos alors que vous lui parlez. Enfin, vous pouvez lui toucher le bas du dos. Cet endroit est plus sexuel et elle comprend que vous attendiez davantage d’elle qu’une simple conversation agréable. Vous voulez séduire cette femme et elle le sait.

3 Exemples pour passer du toucher vers la séduction des femmes.

  1. Faites-lui une petite tape sur l’épaule quand elle dit quelque chose de drôle et vous fait rire. C’est un toucher très décontracté et très adapté pour flirter avec elle.
  2. Faites-lui un compliment sur sa tenue et touchez le vêtement. “Waouh, est-ce de la soie? C’est si doux … Cela doit être incroyablement agréable à porter”.
  3. Si vous vous promenez, placez votre poing contre votre côté et poussez votre épaule vers l’extérieur et hochez la tête. Ceci l’invitera à vous donner son bras et à continuer la promenade comme un couple.

Autres articles pertinents