Quel type d’hommes les femmes trouvent-elles décevant? Le fait de bien paraître, être gentil, intelligent, drôle et même mignon ne garantit en rien le fait que vous apparteniez à un des types ci-dessous.
- Je ne viens pas seul: à son premier rendez-vous, il vient accompagné pour soi-disant ne pas créer de trop grandes attentes et maintenir une atmosphère détendue.
- Il est avare: il ne donne pas d’argent, ou s’arrange pour en avoir trop peu, de manière à ce que vous payiez la facture entière ou la moitié de la facture.
- “Tu es trop belle”: il veut vous faire croire que vous êtes belle en vous comparant constamment à ses ex-copines. Comme quelqu’un qui penserait: “Si tu acceptes un rendez-vous avec moi, c’est que tu dois être une belle femme.”
- Il est instable sur le plan professionnel: il ne peut pas garder un seul job et quand il se fait licencier, c’est toujours la faute de quelqu’un d’autre.
- Il cache quelque chose: vous n’êtes pas la bienvenue à sa fête d’anniversaire.
- Il reste un enfant et ne semble pas être adulte: à 40 ans, il vit par exemple encore en kot ou plane encore dans les cafés pour adolescents.
- Sa conception du romantisme est erronée: son idée de cuisiner quelque chose de bon pour vous et de passer une soirée romantique aux chandelles va des croquettes amères cuites à la friteuse à la pizza à mettre dans le four.
- Il a du mal à fixer les priorités: il arrive chaque fois en retard de plusieurs heures.
- Vous n’êtes pas la seule: il observe d’autres femmes pendant le rendez-vous, commence à leur parler ou leur donne son numéro de téléphone.
- Légèrement égocentrique: il passe son temps à parler de lui sans jamais demander comment vous allez ou comment vous avez passé votre journée.
- Il ne rappelle jamais.