Ceux qui pensent qu’il n’est question que de plaisir sous les draps se trompent. Aussi bien les hommes que les femmes s’énervent plus d’une fois.
Ainsi, les hommes appuieraient trop souvent sur le mauvais bouton chez la femme mais également pour d’autres choses qu’avoir des relations sexuelles.
Les femmes seraient restées trop passives ou auraient trop tendance à soigner leur apparence.
Ce qui énerve les femmes.
1. Les chaussettes et chaussures.
Même si le fait que l’homme porte des chaussettes ou pas pendant les rapports sexuels, les femmes préfèrent les pieds nus pendant les ébats.
2. Le GSM qui sonne.
Vous êtes peut-être important et populaire. Mais il n’y a rien de plus décevant que le fait qu’un homme en pleine action s’arrête pour répondre au GSM.
3. Les hommes bavards.
Les conversations de routine, les hommes qui, au cours du premier rendez-vous ne savent souvent pas quoi dire et deviennent des moulins à paroles, une fois sous les draps.
On peut parler avant et après, mais pas pendant l’acte. Sauf si c’est pour dire quelques mots d’attention.
4. Les téléspectateurs.
Pendant les rapports sexuels, les hommes doivent être la seule chose qui compte. Ne les laissez donc pas être distraits par la télévision, un bon commentaire à la radio ou par une belle mélodie.
5. Les hommes qui s’écroulent.
Faire l’amour ne doit pas arrêter votre organisme. En fait, s’effondrer après votre propre orgasme ne fait pas très branché.
Même si c’est une réaction biologique masculine de s’endormir après l’orgasme, les femmes veulent qu’ils restent un peu éveillés pour leur faire des câlins supplémentaires.
6. Les autres femmes.
En règle générale, les femmes n’accordent aucune importance à ce que votre ex-compagne a bien fait, et encore moins à la manière dont elle s’y est prise.
Ce qui énerve les hommes:
1. Les femmes trop passives.
Ce sont des femmes qui ne prennent aucune initiative pendant un rapport sexuel. Les hommes qui doivent toujours prendre des initiatives ne se sentent pas assez recherchés.
2. Les femmes qui s’occupent en permanence de leur apparence.
Le sexe est parfois cru et devrait être sans complexes. Oubliez donc votre petit ventre et votre maquillage. Concentrez-vous sur l’acte en lui-même, sur votre plaisir et le sien et profitez de votre point G.
3. Penser que le sexe est insignifiant pour les hommes.
Les hommes et les femmes trouvent, en règle générale, qu’une relation durable et aimante sur le plan sexuel est plus satisfaisante que d’innombrables aventures où il y a peu ou pas de place pour l’intimité. Le sexe intervient donc dans la vie des hommes et des femmes.
4. Ne rien accepter. Les hommes pensent en effet plus au sexe que les femmes. Mais le fait qu’elle n’en ait pas envie peut également arriver.
Les jeunes hommes sont peut-être à plonger au lit à n’importe quelle heure de la journée, mais la libido chute chez les hommes qui travaillent. Donc, s’il n’a pas envie de sexe, ne le prenez pas comme une insulte ou personnellement.
5. Ne pas dire ce que vous trouvez excitant. Faites clairement savoir ce que vous aimez au lit. S’il ne comprend pas vos indices, indiquez-lui expressément comment il peut vous exciter.