Aujourd’hui, beaucoup de femmes refusent de sortir avec des hommes parce qu’elles craignent qu’à l’issue de la première soirée, on attend d’elles une relation sexuelle.
Les femmes n’arrivent manifestement pas toujours à rendre clair qu’elles ne souhaitent pas passer à l’acte. Même avec des sous-vêtements confortables, elles sont manifestement très loin de parvenir à un accord clair sur juste un baiser et un au revoir devant la porte.
- Elle dit à l’avance qu’il n’y aura pas de relations sexuelles.
Avant qu’ils ne sortent ensemble, elle lui a sans doute au moins envoyé un mail (courriel) ou chatté (clavardé) avec lui. Si la question portait sur ce qu’ils attendent d’un rendez-vous idéal, elle lui a immédiatement fait comprendre qu’elle souhaitait rester sur le mode amical et qu’elle ne conclut jamais une première soirée avec un homme entre ses draps.Elle voudrait faire d’une pierre deux coups. Elle indique clairement qu’il ne l’aura pas et les hommes qui sortent avec des femmes simplement pour le sexe auront moins envie d’un premier rendez-vous ou du moins pas avec elle. - Elle ne porte pas ses sous-vêtements les plus récents, les plus beaux ou les plus sexy. Des sous-vêtements confortables et moins suggestifs l’aideront simplement à se dégager plus facilement si l’homme devient trop excité.
- Elle évite les appels du pied à connotation ouvertement sexuelle. Elle change de sujet quand il lui demande ce qui l’excite ou ce qu’elle trouve sexy.
- Elle fixe rendez-vous aux hommes à l’extérieur. Si agréable qu’a pu être ce premier rendez-vous, elle dit au revoir à son compagnon au restaurant, dans le bar ou le lieu où elle a accepté le rendez-vous.
- Limiter les effusions au moment de se quitter. Pas de ”French kiss”. Même si elle a apprécié le rendez-vous et qu’elle a envie de le revoir, il est encore trop tôt pour échanger un vrai baiser.
Elle aimerait entendre à l’occasion d’un baiser sur les lèvres : « Merci. J’ai passé une très belle soirée.» Enfin, elle mord doucement sa lèvre inférieure à lui. Puis elle recule, sourit, et maintient deux secondes de contact visuel. Enfin, elle conclut en disant : « J’espère vraiment que nous allons nous revoir.»
Avec ce baiser, elle indique qu’elle est plus qu’un joli visage et une conversation agréable et qu’il devrait continuer à la rencontrer s’il veut mieux la connaître.