les methodes qu’emploient les femmes pour savoir si elles interessent un homme

Est-il vraiment la peine d’attendre qu’un homme vous déclare sa flamme ou devez-vous faire le premier pas ? Où se situe la frontière entre une relation qui tend vers de la pure amitié ou une vraie histoire amoureuse ?

Une chose est sûre : le jeu de la séduction n’est jamais facile. Il est déjà très difficile de rencontrer quelqu’un avec qui le courant passe. Et si la première approche se déroule bien et que la personne que vous avez rencontrée vous intrigue, vous devez maintenir vos sens en éveil et vous laisser prendre par l’aventure, même s’il n’y a pas eu réellement d’étincelles au début.

Vous devez vous poser une question : à quel point la personne que vous désirez rencontrer doit-elle être spéciale pour que vous envisagiez le jeu de la séduction ?

Je me surprends bien souvent à me trouver des excuses pour repousser la rencontre. Je me demande fréquemment si j’intéresse ou non une personne que j’ai croisée. “Il ne faut pas trop y croire”, me dis-je secrètement, “si la relation s’améliore jusqu’à ce que l’on devienne amoureux, est-ce que cela signifie que je ne dois plus faire confiance à mes premières impressions et tomber amoureuses au premier regard ?”

Cette année, j’ai établi une liste des signes qui ne trompent pas pour reconnaître un homme indécis.

Les femmes reconnaissent de cette manière les hommes qu’elles intéressent :

  1. Il l’appelle ou fait tout ce qu’il peut pour la contacter (par SMS, e-mail…).
  2. Il l’appelle rigoureusement au moment où il l’a promis.
  3. Elle l’intéresse vraiment et il tente de l’impressionner : si elle lui révèle qu’elle aime les orchidées, il lui achète un bouquet, si elle aime la cuisine italienne, il lui propose un restaurant de ce type, etc. Il se comporte de telle sorte à lui faire plaisir et … à la séduire.
  4. Il exprime clairement ses sentiments et lui montre qu’il l’aime.
  5. Ca ne le dérange pas de s’asseoir derrière elle. Elle lui renvoie des indices subtils, en lui faisant comprendre que s’il persiste dans son attitude, il pourrait bien ferrer un poisson !

Avec les attitudes suivantes, les femmes peuvent être sûres qu’elles n’intéressent pas particulièrement l’homme qu’elles convoitent :

  1. Au début, il faisait tout ce qu’il pouvait pour entrer en contact avec elle, mais il ne fait plus beaucoup d’efforts pour la rencontrer à nouveau.
  2. Il promet d’appeler mais il ne le fait jamais.
  3. Il ne lui expose jamais ses sentiments. Elle ne sait pas s’il s’intéresse à elle.
  4. Il fait peu d’efforts pour la conquérir ou la complimenter.
  5. Il la traite en tant qu’amie, sans plus, et il ne cherche jamais à la séduire de manière explicite.

Autres articles pertinents