5 conseils de drague qui renforcent votre succes

Comment prolonger une discussion intéressante avec une belle femme ? En d’autres termes, quelles sont les techniques de drague et d’ouverture qui fonctionnent le mieux ? La plupart des hommes éprouvent une grande difficulté à prendre part à des discussions coquines ou à se sentir à l’aise dans des conversations qui “dérivent” peu à peu. Si vous avez peur de traverser la ligne jaune et de vous impliquer, vous risquez d’assécher plus vite les sujets de conversation qu’une goutte d’eau dans le Sahara. En particulier pour ce type de profils, voici cinq exemples de remarques spirituelles et de sujets que vous pouvez facilement introduire dans vos conversations.

  1. Faites une blague, en disant que vous avez parié avec vos amis que vous ferez preuve de chasteté pendant un mois. Dites-lui qu’il ne vous reste plus que deux jours pour remporter le pari. Vous éveillez ainsi sa curiosité et son désir inconscient de vous faire succomber. “Je suis flatté que tu t’intéresses à moi, mais ça ne peut pas fonctionner entre nous. J’ai parié avec amis de vivre 30 jours sans sexe.”
  2. Prétendez que vous étiez sur le départ et que vous restez uniquement pour elle dans la soirée. “Je dois me lever tôt demain pour le travail. Mais si tu veux bien me payer un verre, je veux bien rester encore un peu.” Elle sera charmée par votre confiance et votre caractère arrangeant, et vous pourriez ainsi obtenir bien plus qu’un verre !
  3. Soulignez que vous la considérez comme une potentielle meilleure amie. Inconsciemment, elle essaiera de vous démontrer qu’elle peut tout à fait être bien plus que cela. “Tu es vraiment une gentille fille. Tu es toujours là pour moi, prête à m’aider avec mes problèmes relationnels”.
  4. Suggérez de manière amusante que vous êtes un dangereux coureur de jupons et qu’elle ferait mieux d’être avec quelqu’un d’autre. “Non, je suis sérieux. C’est ton dernier avertissement. Si tu ne tournes pas les talons, tu cours le risque de tomber amoureuse de moi. Crois-moi, tu ne seras pas la première. Je te trouve bien sympa et je voudrais te prévenir. Vraiment, tu serais mieux avec quelqu’un comme (…).” À ce stade, montrez du doigt quelqu’un de peu désirable.
  5. Indiquez que vous vous sentez attiré par des femmes comme elle, tout en faisant référence à un aspect caractéristique qui lui fait défaut. “Je ne peux pas m’empêcher de te trouver intéressante. Je suis fou des blonds / des femmes aux yeux bleus / des grandes femmes.” Rappelez-vous : essayez d’évoquer une caractéristique physique qui lui fait défaut.

Il y a littéralement des centaines d’exemples de mise en place de ces techniques. Mais ne serait-il pas plus facile de combiner ces attitudes, en mêlant les techniques de manière intuitive et naturelle ? Faites preuve de discipline et entraînez-vous. Tâchez d’apprendre par cœur ces phrases-clés et de les sortir au cours de la conversation.

Autres articles pertinents